New York, alias la grosse pomme des Etat-Unis, est la plus grande ville du pays. Crois moi tu le verras tout de suite ! Ces immenses building, ces rues à perte de vue, l’immense Central Park, c’est impressionnant. Je me souviens de mon voyage à New York, lors de mon arrivé en métro de l’aéroport à Manhattan et lorsque je suis sortie de ma station, j’en ai pris plein les yeux !!! Sans parler de sa taille, son atmosphère est aussi magique, vendeurs de hot dog à tous les corners de la ville, Times square où le quartier qui ne dort jamais, incroyable! Prépare toi à en prendre plein les yeux.

Pour moi, un voyage à New York comme bien d’autres destinations, est à faire au moins une fois dans sa vie. Et c’est le genre de voyage où l’on a envie que tout soit parfait. C’est pour cela que je vais vous proposer différents blogs, rédigés par des personnes vivants sur place. Tout y est !


Lieux et choses à voir

La Grosse Pomme est dotée d’un patrimoine exceptionnel ! Crois moi, tu auras toujours quelques choses à faire ou à voir, et c’est ca qui est génial : Time’s square, statut de la liberté, Empire state building, et j’en passe ! En passant par les événements tels qu’un match de basket au Madison Square Garden et un spectacle à Broadway. Bref, tu ne t’ennuieras pas, c’est promis 🙂

Top des lieux d’intérêts à faire à Manhattan


Plusieurs programmes de New York

Que tu pars quelques jours, 1 semaine ou 2 semaines, il est nécessaire d’organiser ce voyage pour ne rien louper ou surtout voir ce que vous ne voulez pas râter ! Effectivement, New York est très grand, si vous restez quelques jours, il est important de bien organiser vos journées.

Découvres les propositions de programmes et d’itinéraires de New York

Voilà, tu as toutes les cartes en mains pour préparer ton futur voyage à New York. Tu passeras un séjour dont tu te souviendras toute ta vie 😍

Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.