Les Philippines font partie de l’Asie et comptent plus de 7000 îles. Avec cela, crois moi, pas évident d’organiser son voyage aux Philippines. Mais c’est un vrai petit coin de paradis. Tu navigueras entre plage et falaise, entre poissons tropicaux et coraux, à la découverte de leur culture. Beaucoup te diront que cela ressemble à la Thaïlande mais en plus authentique, à toi de juger.

Mon voyage aux Philippines est l’un des meilleurs de ma vie, les locaux sont sympa, les paysages sont dingues. Bon, il est vrai que la nourriture n’a rien de transcendant mais je vous invite à goûter la mangue ou encore les bananes qui sont exceptionnelles.

Pour vous aider à organiser votre voyage, je vais t’aider à trouver les lieux d’intérêt de cette grande archipel et à réaliser ton programme parfait.

5 bonnes raisons de partir aux Philippines

1 – Admirer les plus belles rizières au monde : Les rizières de Banaue ont été élues les plus belles au monde, on ne peut pas ne pas aller les voir.

riziere

2 – Des plages paradisiaques : Envie de plages de sables blancs sous les cocotiers ou encore des lagoons à l’eau transparente, direction les Philippines !

plage philippines

3 – Faire du snorkelling ou plongée : Les Philippines sont réputés dans le monde pour leurs spots de plongée. Un masque et tuba suffisent aussi pour admirer des tortues de mer ou des petits némos 😉

4 – Des paysages incroyables : Que ce soit les rizières, volcans ou lagoons, vous en prendrez plein les yeux.

philippines ocean

5 – Un pays aux traditions encore intactes 😊 : Quel plaisir de se rendre dans un pays aux traditions préservées.

traditions philippines

Organise ton voyage dans la belle archipel

En lisant cet article, tu auras toutes les cartes en mains pour organiser ton voyager. Ce voyage te promet beaucoup d’émotions, de beauté, de périples. Bref, un très beau voyage 😍

Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.